2016年9月23日星期五

Trois grandes erreurs et solutions correctes de camion d'eau

Mythe un: de promouvoir une longue brûlure de voiture chaude 
Un grand nombre de véhicules stationné à l'extérieur, tandis que le nord est généralement basse température, la chaleur quelques minutes la voiture est devenu le camion d'eau propriétaires font tous les jours matin devoirs, a insisté gicleurs température de l'eau chaude à la normale jusqu'à ce que la route est aussi le propriétaire du camion d'eau beaucoup de gens. Cette correcte? 
la réponse est négative. experts de camions de l'eau ont fait remarquer que beaucoup de temps au ralenti, le moteur atteint le temps de la température normale devient plus longue, L'essence est pulvérisée sur le dos de la vanne après que la vitesse lente de l'évaporation, le carbone se pose également. Alors que dans l'état de repos, entrez le débit d'air du moteur est faible, de sorte à récurer effet du carbone deviendra faible, favorisera le dépôt de coke. 

La bonne approche: Pour les modèles actuels, au bout d'environ une demi-minute in situ voiture chaude, vous pouvez à faible vitesse, vous ne faites pas gaz Bigfoot, la vitesse ne fonctionne pas immédiatement, il a été tout à fait capable d'effectuer la conduite urbaine nécessaire, le véhicule se déplacera avant 1 km Peu à peu augmenté au sein de la température, afin d'atteindre processus voiture chaude. Longue voiture chaude en plus d'une consommation accrue de carburant et de carbone, sans aucun bénéfice. 

Mythe: faible vitesse de conduite anti-cokéfaction 
Maintenant, le prix du pétrole plus en plus haut, afin de carburant, et d'éviter la formation inutile de carbone de carburant, de nombreux propriétaires deviennent gicleurs Lla "bloc bas de lycée" qui est, lorsque le moteur est dans un changement de vitesse faible à la vitesse supérieure, et voulait, il pourrait changer de vitesse plus rapide que la vitesse de transmission DSG, afin de parvenir à un faible coût du pétrole, de réduire les besoins de carbone. Comme chacun le sait, cela ressemble à la surface du carburant En fait, l'accélération de la formation de coke. Dans cette grande vitesse des conditions de faible vitesse, le moteur est non seulement sujette à la détonation, alors que la consommation a été plus lent, ne peut pas à ce moment "fun" combustible brûlant évapore provoquant le collecteur d'admission, soupapes et d'autres parties pour produire du coke. 

La bonne approche: Selon le véhicule, une augmentation appropriée déplacement et la vitesse de conduite. Surtout modèles manuels de petite cylindrée Et moteur à haut régime, peut être converti complètement bloqué en 2500-3000, seul le coke et pas facile à frapper, mais à partir d'une pratique il effet, véhicule une performance dynamique peut également être améliorée, tout en raison de l'efficacité de combustion plus élevée du moteur, la consommation de carburant est encore plus souhaitable. 

Mythe: traction à grande vitesse "burn-out" coke 
Beaucoup de propriétaires ont entendu gicleurs avec gicleurs coke vitesse de course "zipper" sera en mesure de regarder le carbone éliminé. Cependant, comme un lot de vaccin peut prévenir la maladie, mais ne guérit pas, comme, tirez la vitesse peut empêcher le dépôt de carbone, mais pour une forte adhésion, la suie extrêmement têtu et aucune bonne action de nettoyage, tout le contraire de rien du coût de l'essence. 

La bonne approche: la prévention camion d'eau les propriétaires peuvent combiner haute vitesse avec une seule main grâce à la conduite à vitesse élevée ou occasionnelle Pour ralentir la production de coke; d'autre part, si le moteur a été coke, vous avez besoin de nettoyer complètement résoudre. Coke accord avec la tactique la plus efficace est de nettoyer, de sorte que certains propriétaires de gicleurs croient que le carbone est pas terrible, peu importe ce que les symptômes de carbone peuvent être "un lavage hors tension." La réponse est si simple, cela est principalement dû à diverses méthodes de nettoyage a ses avantages et ses inconvénients. 

Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd 
E-mail: cj802@urspv.com 
Tel: 0086-0722-3229933

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