Anglais: Radial Tire
Pneumatique à carcasse radiale est un bandage pneumatique dans lequel les câblés de la carcasse sont orientées à 900 dans la direction de la ligne médiane de la bande de roulement (similaire au méridien de la terre). (Déverser
un camion)
En dehors du pneu radial, il y a aussi une ceinture en fil d'acier cerceau matrice serré. La différence fondamentale entre un pneu radial et un pneu de polarisation classique est que le
câblés de carcasse ne se coupent pas, mais que les couches sont parallèles les unes aux autres dans la même direction que le méridien (méridien) de la terre.
Par rapport au pneu de polarisation, le pneumatique méridien présente les avantages suivants:
① la résistance au roulement est faible, ce qui réduit la consommation de carburant. ② usure de la bande de roulement. longue vie. ③ bon amorti, confort de conduite. ④ capacité anti-crevaison, la sécurité au volant. ⑤ adhérence,
les performances hors route. ⑥ retour à l'heure actuelle est grande, une bonne stabilité de manutention. ⑦ conduite bruit. ⑧ poids léger, une grande capacité de charge.
L'inconvénient de pneus radiaux est paroi mince, la stabilité latérale est pauvre. Par conséquent, les pneus radiaux utilisent généralement la structure de profil bas, la déformation de la paroi latérale réduite,
tandis que la bande de roulement élargie pour améliorer la capacité de freinage et la conduite. (Tombereau)
pneus Meridian ont été développés par Michelin française en 1948 et ont été introduits en Europe. entreprises de pneus aux États-Unis jusqu'à ce que, après 1970, ont commencé un usage intensif. À
Actuellement, les pneus de voiture du monde ont été essentiellement l'utilisation de pneus radiaux.
Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd
Nom du contact: M. Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tel: 008607223229933
Pneumatique à carcasse radiale est un bandage pneumatique dans lequel les câblés de la carcasse sont orientées à 900 dans la direction de la ligne médiane de la bande de roulement (similaire au méridien de la terre). (Déverser
un camion)
En dehors du pneu radial, il y a aussi une ceinture en fil d'acier cerceau matrice serré. La différence fondamentale entre un pneu radial et un pneu de polarisation classique est que le
câblés de carcasse ne se coupent pas, mais que les couches sont parallèles les unes aux autres dans la même direction que le méridien (méridien) de la terre.
Par rapport au pneu de polarisation, le pneumatique méridien présente les avantages suivants:
① la résistance au roulement est faible, ce qui réduit la consommation de carburant. ② usure de la bande de roulement. longue vie. ③ bon amorti, confort de conduite. ④ capacité anti-crevaison, la sécurité au volant. ⑤ adhérence,
les performances hors route. ⑥ retour à l'heure actuelle est grande, une bonne stabilité de manutention. ⑦ conduite bruit. ⑧ poids léger, une grande capacité de charge.
L'inconvénient de pneus radiaux est paroi mince, la stabilité latérale est pauvre. Par conséquent, les pneus radiaux utilisent généralement la structure de profil bas, la déformation de la paroi latérale réduite,
tandis que la bande de roulement élargie pour améliorer la capacité de freinage et la conduite. (Tombereau)
pneus Meridian ont été développés par Michelin française en 1948 et ont été introduits en Europe. entreprises de pneus aux États-Unis jusqu'à ce que, après 1970, ont commencé un usage intensif. À
Actuellement, les pneus de voiture du monde ont été essentiellement l'utilisation de pneus radiaux.
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