Je crois que beaucoup de propriétaires sont préoccupés par l'utilisation de pneus sont sur l'inspection des pneus et la position à quatre roues motrices et d'autres connaissances connexes a une certaine compréhension, mais
souvent négligé sur le maintien de rechange de pneus. équipe Hubei Junlong maître principal pneu de secours recommandé doit prêter attention à l'entretien. (Heavy duty dépanneuse camion)
1, l'inspection régulière pneu de secours
ateliers d'entretien de routine ou voyage longue distance, quelques propriétaires de la roue de secours pour les tests, et certaines réparations non professionnel sont souvent négligés ce point. Pneu de rechange
inspection consiste principalement à vérifier la pression des pneus et si l'usure, les marques d'usure dans la bande de roulement à l'usure du pneu avant le plus tôt possible pour être remplacé. Si la
paroi latérale a une petite fissure, vous ne pouvez pas l'utiliser pour exécuter à longue distance ou le trafic à grande vitesse, parce que le flanc du pneu plus mince, le trafic à grande vitesse sujettes à la perforation.
2, l'huile et la roue de secours ne met pas ensemble
Tire est le principal composant du caoutchouc, le caoutchouc est le plus peur de toutes sortes d'érosion du pétrole. Les propriétaires souvent stockées dans le coffre de lubrifiants et d'autres huiles, ces huiles une fois
touché les pneus, l'érosion des pneus se produira, permettra de réduire considérablement la durée de vie des pneus. Si les pneus colorés avec de l'huile, il est nécessaire d'utiliser en temps opportun de détergent neutre pour laver le
pétrole.
3, la vie du pneu de secours de 4 ans
De nombreux propriétaires estiment que, tant que la roue de secours a été placé dans le coffre ne pas utiliser, vous pouvez «longévité», ce qui est faux. Souvent, il y aura une telle situation: le propriétaire
du pneu après que le pneu de remplacement des pneus, mais a constaté que la roue de secours placée depuis des années, a été sérieusement vieillit, a longtemps été un pneu de déchets. Parce que le pneu est un caoutchouc
produit, le temps de stockage est trop long apparaîtra le vieillissement phénomène, le vieillissement général du pneu pendant 4 ans, donc, 4 ans après le remplacement pneu de secours devrait être.
4, la roue de secours ne doit pas être utilisé pendant une longue période
Roue de secours en raison de l'utilisation de basse fréquence, le frottement avec le sol moins, et une partie de la taille du pneu que la taille du pneu est plus petit, le taux fixe, la largeur du pneu ou du pneu
diamètre est pas le même que l'utilisation normale des pneus, après quatre pneus du coefficient de frottement différent d'adhérence au sol, la pression atmosphérique est différente de l'utilisation d'une longue
temps sur le système de freinage du véhicule, système de direction et de suspension ont un certain impact sur les risques pour la sécurité de la circulation, mais aussi dans la même direction Parmi les autres pneus
produire friction inégale et ainsi de suite. (Heavy duty dépanneuse camion)
5, mettre le pneu arrière après la réparation
Certains des propriétaires seront réparés pneus comme pneu de rechange, ces pneus si vous voulez réutiliser, assurez-vous de mettre sur la roue non motrice, nous conduisons généralement l'intermédiaire et
ci-dessous les véhicules sont la traction avant, la direction de la voiture est pas facile à contrôler, de sorte que la réparation du pneu pour être placé sur la roue arrière. En outre, l'utilisation de
roue de secours, en particulier les petites roue de secours, il est nécessaire de prêter attention à contrôler la vitesse, dans des circonstances normales à pas plus de 80 km / h est appropriée.
Hubei Chang Jie Special Purpose Vehicle Co., Ltd pour rappeler à la majorité des coureurs Note: Aussi libre inspection de routine des pneus, ne pas attendre jusqu'à ce qu'une situation d'accident du pneu, retirez
Pneu de secours seulement pour trouver le pneu de secours a été incapable d'utiliser.
Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd
Nom du contact: M. Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tel: 008607223229933
souvent négligé sur le maintien de rechange de pneus. équipe Hubei Junlong maître principal pneu de secours recommandé doit prêter attention à l'entretien. (Heavy duty dépanneuse camion)
1, l'inspection régulière pneu de secours
ateliers d'entretien de routine ou voyage longue distance, quelques propriétaires de la roue de secours pour les tests, et certaines réparations non professionnel sont souvent négligés ce point. Pneu de rechange
inspection consiste principalement à vérifier la pression des pneus et si l'usure, les marques d'usure dans la bande de roulement à l'usure du pneu avant le plus tôt possible pour être remplacé. Si la
paroi latérale a une petite fissure, vous ne pouvez pas l'utiliser pour exécuter à longue distance ou le trafic à grande vitesse, parce que le flanc du pneu plus mince, le trafic à grande vitesse sujettes à la perforation.
2, l'huile et la roue de secours ne met pas ensemble
Tire est le principal composant du caoutchouc, le caoutchouc est le plus peur de toutes sortes d'érosion du pétrole. Les propriétaires souvent stockées dans le coffre de lubrifiants et d'autres huiles, ces huiles une fois
touché les pneus, l'érosion des pneus se produira, permettra de réduire considérablement la durée de vie des pneus. Si les pneus colorés avec de l'huile, il est nécessaire d'utiliser en temps opportun de détergent neutre pour laver le
pétrole.
3, la vie du pneu de secours de 4 ans
De nombreux propriétaires estiment que, tant que la roue de secours a été placé dans le coffre ne pas utiliser, vous pouvez «longévité», ce qui est faux. Souvent, il y aura une telle situation: le propriétaire
du pneu après que le pneu de remplacement des pneus, mais a constaté que la roue de secours placée depuis des années, a été sérieusement vieillit, a longtemps été un pneu de déchets. Parce que le pneu est un caoutchouc
produit, le temps de stockage est trop long apparaîtra le vieillissement phénomène, le vieillissement général du pneu pendant 4 ans, donc, 4 ans après le remplacement pneu de secours devrait être.
4, la roue de secours ne doit pas être utilisé pendant une longue période
Roue de secours en raison de l'utilisation de basse fréquence, le frottement avec le sol moins, et une partie de la taille du pneu que la taille du pneu est plus petit, le taux fixe, la largeur du pneu ou du pneu
diamètre est pas le même que l'utilisation normale des pneus, après quatre pneus du coefficient de frottement différent d'adhérence au sol, la pression atmosphérique est différente de l'utilisation d'une longue
temps sur le système de freinage du véhicule, système de direction et de suspension ont un certain impact sur les risques pour la sécurité de la circulation, mais aussi dans la même direction Parmi les autres pneus
produire friction inégale et ainsi de suite. (Heavy duty dépanneuse camion)
5, mettre le pneu arrière après la réparation
Certains des propriétaires seront réparés pneus comme pneu de rechange, ces pneus si vous voulez réutiliser, assurez-vous de mettre sur la roue non motrice, nous conduisons généralement l'intermédiaire et
ci-dessous les véhicules sont la traction avant, la direction de la voiture est pas facile à contrôler, de sorte que la réparation du pneu pour être placé sur la roue arrière. En outre, l'utilisation de
roue de secours, en particulier les petites roue de secours, il est nécessaire de prêter attention à contrôler la vitesse, dans des circonstances normales à pas plus de 80 km / h est appropriée.
Hubei Chang Jie Special Purpose Vehicle Co., Ltd pour rappeler à la majorité des coureurs Note: Aussi libre inspection de routine des pneus, ne pas attendre jusqu'à ce qu'une situation d'accident du pneu, retirez
Pneu de secours seulement pour trouver le pneu de secours a été incapable d'utiliser.
Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd
Nom du contact: M. Suan Yin
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