À l'heure actuelle, la recherche sur la charge du vent est principalement concentrée sur les bâtiments, les ponts et des structures de grande hauteur (tels que les cheminées, les tours de transmission à haute tension, etc.). Avec l'augmentation de la hauteur et de la flexibilité des focs d'ingénierie à grande échelle, les charges de vent deviennent Large- (y compris la charge, la force interne, déplacement, etc.) est devenue une étape indispensable et important dans la conception et le calcul de la structure de la flèche de haut (comprenant échelle aérienne camion de déménagement), Qui est l'une des principales charges latérales qui ne peuvent être négligés par le boom. la charge du vent sur la structure de la performance spécifique dans les domaines suivants:
1. L'effet de la charge du vent sur la résistance structurelle des principales composantes de l'essor de l'ingénierie, la charge du vent agissant sur la structure, sous la forme de la pression du vent sur le projet pour générer bras de charge supplémentaire supplémentaire, ce qui rend le boom de la déformation et l'augmentation du stress.
2. Vent charge sur la stabilité globale de l'essor de l'ingénierie, le projet est stable sous le bras lui-même peut être un bon équilibre du moment d'inclinaison vers l'avant, le travail de l'affaire si le vent est susceptible de porter atteinte à l'équilibre des anti-renversement bras la capacité est affaiblie, la probabilité d'occurrence de retournement des accidents augmente.
3. Vent charge peut provoquer des pièces de structure pour produire des vibrations, l'échec de la fatigue, ce qui entraîne des fissures structurelles locales ou déformation résiduelle, dans la structure de flèche d'ingénierie générale, section essentiellement circulaire ou composants à section rectangulaire, le vent peut être la fréquence de vibration la structure ne parvient pas à la fréquence naturelle, bien qu'il n'y aura pas trop de force, mais également sujettes à des phénomènes de fatigue affaiblit la résistance de la structure. Une fois que la fréquence de vibration proche de la fréquence naturelle de la structure provoquera une réponse de vibration plus grande. En outre, la charge du vent provoqué par la vibration de la rampe sera également causer de l'inconfort pour les opérateurs de haute altitude, augmenter virtuellement la probabilité d'accidents d'ingénierie. (échelle aérienne camion de déménagement)
Selon l'influence du vent sur la structure de grande hauteur, le vent est divisé en deux types de vents: le vent et le vent. Leurs caractéristiques sont les suivantes: le vent est divisé en vent et des rafales, le vent moyen ne causera pas la vibration de la structure est équivalente à vents statiques et les vents sont toutes les caractéristiques des vents sous le vent; vents transversaux ne sont pas seulement les vibrations périodiques, mais aussi les effets des vents de charge contenant des vibrations aléatoires, c'est-à-dire que les vents transversaux comprennent des vents périodiques et les pulsations du vent.
1. L'effet de la charge du vent sur la résistance structurelle des principales composantes de l'essor de l'ingénierie, la charge du vent agissant sur la structure, sous la forme de la pression du vent sur le projet pour générer bras de charge supplémentaire supplémentaire, ce qui rend le boom de la déformation et l'augmentation du stress.
2. Vent charge sur la stabilité globale de l'essor de l'ingénierie, le projet est stable sous le bras lui-même peut être un bon équilibre du moment d'inclinaison vers l'avant, le travail de l'affaire si le vent est susceptible de porter atteinte à l'équilibre des anti-renversement bras la capacité est affaiblie, la probabilité d'occurrence de retournement des accidents augmente.
3. Vent charge peut provoquer des pièces de structure pour produire des vibrations, l'échec de la fatigue, ce qui entraîne des fissures structurelles locales ou déformation résiduelle, dans la structure de flèche d'ingénierie générale, section essentiellement circulaire ou composants à section rectangulaire, le vent peut être la fréquence de vibration la structure ne parvient pas à la fréquence naturelle, bien qu'il n'y aura pas trop de force, mais également sujettes à des phénomènes de fatigue affaiblit la résistance de la structure. Une fois que la fréquence de vibration proche de la fréquence naturelle de la structure provoquera une réponse de vibration plus grande. En outre, la charge du vent provoqué par la vibration de la rampe sera également causer de l'inconfort pour les opérateurs de haute altitude, augmenter virtuellement la probabilité d'accidents d'ingénierie. (échelle aérienne camion de déménagement)
Selon l'influence du vent sur la structure de grande hauteur, le vent est divisé en deux types de vents: le vent et le vent. Leurs caractéristiques sont les suivantes: le vent est divisé en vent et des rafales, le vent moyen ne causera pas la vibration de la structure est équivalente à vents statiques et les vents sont toutes les caractéristiques des vents sous le vent; vents transversaux ne sont pas seulement les vibrations périodiques, mais aussi les effets des vents de charge contenant des vibrations aléatoires, c'est-à-dire que les vents transversaux comprennent des vents périodiques et les pulsations du vent.
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