Ma société produit camions frigorifiques Ou des camions frigorifiques de drogue dans la cabine sera installé dans un contrôleur, le contrôleur semble discret, mais joue un rôle vital Oh, pourquoi dites-vous, parce que le contrôleur en charge du conteneur La température, le réfrigérateur en dépend pour démarrer, Arrêt, le fonctionnement et les paramètres, l'affichage du contrôleur est également évident dans la température en temps réel du conteneur, l'image suivante est installé dans le contrôleur de cabine voiture réfrigérateur.
Avant de charger, nous devons d'abord régler la température, le thermostat réglé à la température requise, la voiture de pré-refroidissement 1,5 heures à la décharge de la chaleur conservée dans le coffre ; Le chargement de l'unité de réfrigération sera fermé, le chargement rapide. Il est important de garder à l'esprit que les unités réfrigérées sont utilisées pour maintenir la température de la cargaison, et non pour réduire la température de la cargaison. Beaucoup d'utilisateurs de camions frigorifiques ont une idée fausse que les unités frigorifiques sur les camions frigorifiques sont libres de geler ou de chauffer les marchandises chargées dans le compartiment à la température dont elles ont besoin. Parce que l'unité de réfrigération de voiture de réfrigérateur n'est pas de réduire la température des marchandises, mais pour maintenir la température des marchandises, il était comme nous avons utilisé pour vendre des boissons froides avec des courtepointes, les marchandises enveloppées. Lorsque l'extérieur de la source froide (chaude) à travers le rayonnement, la conduction, la convection à la carrosserie de la voiture, l'air froid soufflé par l'unité de réfrigération loin, la chaleur isolée dans la cargaison.
Ainsi, les clients doivent se rappeler que les amis dans le chargement, la voiture doit être pré-refroidissement ou de préchauffage. L'unité de réfrigération doit être arrêtée au moment du chargement (déchargement). Beaucoup de gens dans le chargement et le déchargement des marchandises ne sont pas fermé unité de réfrigération, en fait, c'est une opération très mauvais. Cela est dû au fait que lorsque le compartiment est pré-refroidi, si vous n'arrêtez pas, ouvrez la porte du camion réfrigérateur Le ventilateur de l'évaporateur de l'unité fonctionne, la pression positive du ventilateur et le retour est négatif, de sorte que l'air de la partie supérieure Si le ventilateur est en état d'arrêt, le débit d'air s'arrête, la pression d'air intérieure et extérieure est la même. La chaleur externe, de sorte que la température à l'intérieur de la voiture se lèvent rapidement; Si le chargement et le déchargement de la cargaison après l'arrêt, la transmission de l'air dans le compartiment de la vitesse relativement lente, nous devons nous rappeler, n'oubliez pas!
Hubei Changjie véhicules à usage spécial Co. Ltd
Personne-ressource: Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tél: + (00) 867223229933
Avant de charger, nous devons d'abord régler la température, le thermostat réglé à la température requise, la voiture de pré-refroidissement 1,5 heures à la décharge de la chaleur conservée dans le coffre ; Le chargement de l'unité de réfrigération sera fermé, le chargement rapide. Il est important de garder à l'esprit que les unités réfrigérées sont utilisées pour maintenir la température de la cargaison, et non pour réduire la température de la cargaison. Beaucoup d'utilisateurs de camions frigorifiques ont une idée fausse que les unités frigorifiques sur les camions frigorifiques sont libres de geler ou de chauffer les marchandises chargées dans le compartiment à la température dont elles ont besoin. Parce que l'unité de réfrigération de voiture de réfrigérateur n'est pas de réduire la température des marchandises, mais pour maintenir la température des marchandises, il était comme nous avons utilisé pour vendre des boissons froides avec des courtepointes, les marchandises enveloppées. Lorsque l'extérieur de la source froide (chaude) à travers le rayonnement, la conduction, la convection à la carrosserie de la voiture, l'air froid soufflé par l'unité de réfrigération loin, la chaleur isolée dans la cargaison.
Ainsi, les clients doivent se rappeler que les amis dans le chargement, la voiture doit être pré-refroidissement ou de préchauffage. L'unité de réfrigération doit être arrêtée au moment du chargement (déchargement). Beaucoup de gens dans le chargement et le déchargement des marchandises ne sont pas fermé unité de réfrigération, en fait, c'est une opération très mauvais. Cela est dû au fait que lorsque le compartiment est pré-refroidi, si vous n'arrêtez pas, ouvrez la porte du camion réfrigérateur Le ventilateur de l'évaporateur de l'unité fonctionne, la pression positive du ventilateur et le retour est négatif, de sorte que l'air de la partie supérieure Si le ventilateur est en état d'arrêt, le débit d'air s'arrête, la pression d'air intérieure et extérieure est la même. La chaleur externe, de sorte que la température à l'intérieur de la voiture se lèvent rapidement; Si le chargement et le déchargement de la cargaison après l'arrêt, la transmission de l'air dans le compartiment de la vitesse relativement lente, nous devons nous rappeler, n'oubliez pas!
Hubei Changjie véhicules à usage spécial Co. Ltd
Personne-ressource: Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tél: + (00) 867223229933
没有评论:
发表评论