2016年12月27日星期二

LED publicité dans les nouvelles tendances publicité extérieure

Avec le développement continu de la société, la forme traditionnelle de la publicité a été incapable de répondre aux besoins des annonceurs actuels, tant de sociétés de médias en plein air a commencé développer de nouvelles façons. La technologie LED, Véhicules publicitaires LED s’affichent à l’attention des gens.

Comme une plate-forme publicitaire mobile, l’utilisation de LED publicité annonces publicitaires peut être considérée comme créatrice unique, habilement à grand écran et ensemble de voiture, trois -
forme de l’animation vidéo tridimensionnelle, riche en contenu, en temps réel l’affichage des informations graphiques, vous pouvez déplacer Type publicité, sa large gamme de publicité, vous pouvez obtenir efficacement le 
effet maximal de publicité communication.

LED publicité la naissance de l’industrie publicitaire apportera sans aucun doute une nouvelle vitalité. Mobile, la publicité, l’initiative pour le groupe cible des messages publicitaires, plutôt maximum fixée dans là en attendant d’être accepté, sa mobilité rend le groupe cible plus grand, pour assurer l’efficacité de la publicité pour assurer la qualité de la publicité, mais aussi plus facilement acceptée par le grand nombre de consommateurs.

En comparaison avec les médias traditionnels de LED extérieurs, véhicule publicitaire LED sensiblement fait gagner du temps. Les médias traditionnels de LED extérieur prend du temps à construire et à démanteler et CONDUIT 
publicité véhicule élimine le processus de construction, démolition et ainsi de suite et donc pas soumis à des contraintes de temps et d’espace; pouvez arrêter faisable, libre choix du mobile ou publicité fixe public; Rotation, libre positionnement de hauteur et l’angle de sortie vidéo en plein air. Suivre les clients d’affaires cible verrouillées, zéro contact de distance, souligne la diffusion rapide d’informations, incarne les avantages des médias modernes commodes et rapides.

De plus, LED publicité voiture l’écran est l’affichage à LED polychrome, coloré, en trois dimensions complète, un fort impact visuel, plus attrayant aux yeux du public. LED publicité 
le plus grand avantage est que la publicité mobile, où la nécessité d’aller où les services, non seulement permet d’économiser des ressources, mais aussi un véhicules polyvalents, l’entreprise de médias, le recettes publicitaires sont très impressionnant.

Que la demande de véhicules publicitaires LED à l’extérieur, donc faire face à l’environnement extérieur hostile, qui affiche également l’imperméable à l’eau, anti-corrosif, isothermes de 
l’exécution d’un certain défi. Dans le même temps, afin de s’assurer que l’écran peut jouer normalement, vous devez vous assurer que la stabilité de la tension, sinon il sera plomb pour la pièce de corps écran n’est pas normal. Deuxièmement, la voiture comme le porteur de l’affichage, dans le cadre de déménagement, il va produire inévitablement serrer la vibration, qui montre également la capacité sismique des exigences strictes proposées. À cet égard, afin d’assurer sa fiabilité, nous devons faire cinq points. Tout d’abord, dans le processus de fabrication, à s’assurer que la qualité des produits du bois, bois n’est pas bon, il y aura de soudage virtuel, qui a conduit à de grandes quantités de lumières mortes; Véhicules de médias ensuite, mobile que les produits conventionnels de secouer un processus, produits en quatrième position, l’utilisation de câble électrique circulaire du cordon et des cornes, la voiture est plus stable lors du déplacement; Cinquièmement, la boîte, l’utilisation de protection anti-statique, anti-corrosion; Connexion entre le corps et la boîte, pour ajouter un connecteur, et est la prise de l’aviation, afin d’éviter la déconnexion.

Non seulement que, LED publicité des plaintes contre la pollution lumineuse ont récemment augmenté la tendance. La pollution lumineuse est causée principalement par la luminosité, affichage jour et puis lumineuses, les gens ne se sentent pas éblouissantes, mais dans la soirée, l’écran est trop lumineux sera affectent la vie des gens et même nuire à la conduite normale du pilote. Mais ce problème est pas difficile à résoudre, aussi longtemps que l’ajout d’un contrôleur multifonction sur la ligne. Le soi-disant multifonctionelle repose sur la luminosité extérieure pour régler le luminosité de l’écran, la lumière diurne est très forte, la luminosité de l’écran est élevée, de réduire automatiquement la luminosité la nuit, donc cela n’affectera pas populaire vie, cela n’affectera pas la fonction de lecture, les gens ne se sentent pas éblouissantes, phénomène de la pollution lumineuse n’existe pas.

À l’heure actuelle, Véhicules publicitaires LED sont utilisés dans les villes de premier rang de certaines activités à grande échelle, tels que la promotion du produit, activités de projet, événements sportifs, concerts, etc., mais en raison de contraintes de politique, il peut seulement être fixé dans une position ne peut pas être déplacée. Dans les villes de deuxième et troisième rang, la politique est plus détendue, la plupart d'entre eux peuvent être mobile pour lire des publicités, plus d’applications. Bien sûr, parce que la planification de chaque ville est différente, la demande de véhicules de médias mobiles sont également différentes.

Hubei Changjie spéciale véhicule Co. Ltd 
Nom du contact: Suan Yin
Courriel: cj802@urspv.com 
WhatsApp: +8613886881673
Tél: + (00) 867223229933

没有评论:

发表评论