
Le système de freinage de la voiture peut être considérée comme la priorité absolue de la sécurité automobile pour déterminer la sécurité d'une voiture ou non, la première pensée est que le camion-citerne de carburant est le nombre de la distance de freinage, la performance de la récession de la chaleur de freinage, etc. Une fois le frein de camion-citerne de carburant Le système est un problème, cela signifie que les personnes qui conduisent une sécurité risk.When vous conduisez dans les problèmes suivants rencontrés, vous devriez faire attention, car il est non seulement liée à leur propre sécurité est également liée aux piétons, équipements publics, la sécurité des bâtiments.
1. bruit anormal lors du freinage
le bruit de freinage se reflète principalement dans le réservoir de carburant conduite de camion lorsque le frein, le système de freinage émettra un son de frottement métallique tranchant (très sévère), il peut être parce que les freins plus mince, la qualité des plaquettes de frein, plaquettes de frein dans un corps étranger ou disque de frein rouille, etc., en général, plus de quelques pieds sur les freins sera atténué.
2. Pédale de frein course plus longue
Dit le simple point peut être compris comme les freins deviennent soft.The raison de la longueur de course de frein est le système de freinage principal dans l'air, le manque d'huile de frein, il peut y avoir des fuites, l'usure des freins et d'autres graves.
3. écart frein
phénomène de déviation de frein est pas très commun principalement dans les freins lorsque le volant a une déviation significative sur le côté, ce qui entraîne ce phénomène peut être dû à des plaquettes de frein de rectification partielle, les problèmes de cylindre de frein.
4. durcit frein
De nombreux pilotes vont rencontrer le problème de durcissement des freins, freins durcissent les principales causes de la défaillance du servofrein à dépression causée par le frein sans alimentation, ce qui entraîne des freins fréquents causés.
5. Lorsque les freins de rebond
Il y a beaucoup de propriétaires rencontré une telle situation dans la pédale de frein de la pédale de frein a un rebond haut du phénomène, ce phénomène est surtout freins, plaquettes de frein de surface inégale, anneau de déformation en acier, etc. En bref, le camion-citerne de carburant système de freinage Il existe un grand nombre de problèmes, lorsque des problèmes ne réparent pas, ce qui est lié à la sécurité de notre propriété, il est préférable de faire leur propre dépannage simple pour confirmer le problème est pas grave, peut continuer à conduire à la réparation magasiner dans le choix du magasin de réparation dans la mesure du possible de trouver le bouche à oreille, atelier de réparation technique pour une meilleure réparation.
Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd
Nom du contact: M. Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tel: + (00) 867223229933
1. bruit anormal lors du freinage
le bruit de freinage se reflète principalement dans le réservoir de carburant conduite de camion lorsque le frein, le système de freinage émettra un son de frottement métallique tranchant (très sévère), il peut être parce que les freins plus mince, la qualité des plaquettes de frein, plaquettes de frein dans un corps étranger ou disque de frein rouille, etc., en général, plus de quelques pieds sur les freins sera atténué.
2. Pédale de frein course plus longue
Dit le simple point peut être compris comme les freins deviennent soft.The raison de la longueur de course de frein est le système de freinage principal dans l'air, le manque d'huile de frein, il peut y avoir des fuites, l'usure des freins et d'autres graves.
3. écart frein
phénomène de déviation de frein est pas très commun principalement dans les freins lorsque le volant a une déviation significative sur le côté, ce qui entraîne ce phénomène peut être dû à des plaquettes de frein de rectification partielle, les problèmes de cylindre de frein.
4. durcit frein
De nombreux pilotes vont rencontrer le problème de durcissement des freins, freins durcissent les principales causes de la défaillance du servofrein à dépression causée par le frein sans alimentation, ce qui entraîne des freins fréquents causés.
5. Lorsque les freins de rebond
Il y a beaucoup de propriétaires rencontré une telle situation dans la pédale de frein de la pédale de frein a un rebond haut du phénomène, ce phénomène est surtout freins, plaquettes de frein de surface inégale, anneau de déformation en acier, etc. En bref, le camion-citerne de carburant système de freinage Il existe un grand nombre de problèmes, lorsque des problèmes ne réparent pas, ce qui est lié à la sécurité de notre propriété, il est préférable de faire leur propre dépannage simple pour confirmer le problème est pas grave, peut continuer à conduire à la réparation magasiner dans le choix du magasin de réparation dans la mesure du possible de trouver le bouche à oreille, atelier de réparation technique pour une meilleure réparation.
Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd
Nom du contact: M. Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tel: + (00) 867223229933
没有评论:
发表评论