
L'aluminium est la première pour la fabrication de wagons-citernes de matériaux métalliques légers, des matériaux de structure est le plus économique et pratique, les matériaux les plus compétitifs de métaux légers du réservoir. La proportion d'aluminium est d'environ un tiers de l'acier, un alliage d'aluminium est reconnu que les matériaux légers du véhicule idéal.
De tous les angles, la réservoir d'alliage d'aluminium semi-remorque présente les avantages et les caractéristiques suivantes:
1, la réduction du poids du corps, peut améliorer les performances du camion-citerne. La proportion d'aluminium est d'environ 1/3 de l'acier, un matériau en alliage d'aluminium présente les caractéristiques d'un poids léger, ce qui peut réduire efficacement le poids corporel.
2, peut effectivement réduire les coûts de consommation de carburant des véhicules. L'alliage d'aluminium au lieu d'acier traditionnel comme matériau de réservoir, peut réduire le poids du véhicule de 30% à 40%, des études ont montré qu'environ 60% du carburant du véhicule consommé au poids propre du véhicule, le poids corporel et par 100 kg par kilomètre de carburant la consommation sera réduite de 0,4 l à 0,8 l, les prix du pétrole augmentent à nouveau aujourd'hui, la voiture équivaut à économiser de l'argent sur la voiture, et les véhicules économes en carburant est devenu une tendance.
3, citerne d'aluminium par rapport ordinaire citerne en acier au carbone, il a également la fonction anti-corrosion, peut être chargé avec des éléments corrosifs, ce qui est une autre caractéristique importante de l'aluminium citerne.
4, citerne d'aluminium, des véhicules respectueux de l'environnement. Léger citerne en alliage d'aluminium, ce qui signifie la réduction de la consommation de carburant et les émissions des véhicules, mais cela signifie aussi qu'il est respectueux de l'environnement, parce que les émissions de gaz d'échappement contiennent de grandes quantités de dioxyde de carbone, l'environnement est une source majeure de pollution, de sorte que l'application de l'aluminium matériaux pour la protection de l'environnement font une contribution.
Par rapport à l'acier et d'autres alliages, l'alliage d'aluminium présente les avantages suivants:
?
D'abord, la qualité de la lumière
la densité de l'aluminium est faible, seulement 2,7 g / cm3, le même volume d'alliage d'aluminium est presque seulement un tiers du poids de l'acier. L'alliage d'aluminium dans le réservoir de l'application, ce qui réduit considérablement son poids. Par exemple, un camion-citerne de 45m3, si elle est faite d'un alliage d'aluminium, par rapport à la fabrication d'acier peut réduire le poids de 5T.
D'autre part, une forte résistance à la corrosion
L'aluminium peut ne pas correspondre à la résistance à la corrosion que l'acier, le réservoir d'alliage d'aluminium, le revêtement interne, sans aucune couche de protection peut transporter une variété de liquides ou de gaz de pétrole liquéfié. Voilà pourquoi, comme BP, SHELL ces géant pétrolier international a forcé l'utilisation de l'huile de transport de réservoir en alliage d'aluminium, parce que le réservoir en alliage d'aluminium a une bonne résistance à la corrosion, assurant ainsi plus propre à l'huile.
En troisième lieu, la récupération d'une grande valeur
Comme l'alliage d'aluminium présente une résistance élevée à la corrosion, dans le pot dans la mise au rebut obligatoire, le réservoir en alliage d'aluminium et aucun dommage important, la valeur de récupération du réservoir est plus de 85% de l'aluminium d'origine. En d'autres termes, si un réservoir avec 5T aluminium, le recyclage des déchets de réservoir au moins 80.000 yuans.
Quatrièmement, longue durée de vie, faible coût d'entretien
L'alliage d'aluminium a une bonne résistance à la corrosion de cet avantage, dans le transport de corrosion efficace des articles à base de réservoir-refléter la plus évidente. Par conséquent, pour apporter des avantages directs aux clients est la vie du réservoir en alliage d'aluminium sensiblement étendu par rapport aux boîtes en acier. Selon l'expérience européenne et nord-américaine, un cycle de vie du réservoir en alliage d'aluminium est généralement de 15 à 20 ans, tandis que la durée de vie des boîtes en acier seulement 7 à 9 ans.
Dans le même temps, grâce à une bonne résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium, réservoir en alliage d'aluminium pour maintenir l'aspect brillant, la surface est plus belle; et ne nécessite pas de traitement de la servitude ou de la surface, le nettoyage est très facile, de sorte que le coût d'entretien de l'aluminium citerne est assez petit.
5, une bonne conductivité électrique et les performances d'absorption d'énergie, plus sûr
Lorsque la collision citerne se produit, parce que l'aluminium a une bonne conductivité électrique, peu d'accumulation statique dans le réservoir, il ne produira pas d'étincelles, ce qui entraîne des accidents tels que les explosions. Dans le même temps, l'alliage d'aluminium peut absorber l'énergie instantanée du réservoir quand il entre en collision ou de capotage. Il ne sera pas provoquer la fissuration du réservoir, la fuite d'huile et d'autres articles, et provoquer directement l'explosion et la pollution environnementale. En outre, étant donné que le poids de la cuve est fortement réduite, le centre de gravité du camion-citerne est réduite en conséquence, ce qui réduit la possibilité de l'enroulement méthanier et l'amélioration de la performance de conduite de celui-ci.
6, le soudage, le pliage et le traitement de la pression, aucune technologie de traitement spécial
L'aluminium est le troisième élément le plus abondant dans la croûte, avec une réserve très riche (8,23%). L'aluminium est le deuxième plus grand plus du fer et de l'acier largement utilisé le métal, la technologie de traitement a été très mature. MIG, TIG, le soudage par résistance, FSW et d'autres procédés de soudage peuvent être utilisés pour souder de l'aluminium. Dans le même temps, un alliage d'aluminium peut également être pliée, l'estampage et le processus d'emboutissage profond.
(La photo montre la production de Réservoir d'alliage d'aluminium semi-remorque détails de l'image)
Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd
Nom du contact: M. Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
Téléphone portable: +8613886881673
Tel: + (00) 867223229933
De tous les angles, la réservoir d'alliage d'aluminium semi-remorque présente les avantages et les caractéristiques suivantes:
1, la réduction du poids du corps, peut améliorer les performances du camion-citerne. La proportion d'aluminium est d'environ 1/3 de l'acier, un matériau en alliage d'aluminium présente les caractéristiques d'un poids léger, ce qui peut réduire efficacement le poids corporel.
2, peut effectivement réduire les coûts de consommation de carburant des véhicules. L'alliage d'aluminium au lieu d'acier traditionnel comme matériau de réservoir, peut réduire le poids du véhicule de 30% à 40%, des études ont montré qu'environ 60% du carburant du véhicule consommé au poids propre du véhicule, le poids corporel et par 100 kg par kilomètre de carburant la consommation sera réduite de 0,4 l à 0,8 l, les prix du pétrole augmentent à nouveau aujourd'hui, la voiture équivaut à économiser de l'argent sur la voiture, et les véhicules économes en carburant est devenu une tendance.
3, citerne d'aluminium par rapport ordinaire citerne en acier au carbone, il a également la fonction anti-corrosion, peut être chargé avec des éléments corrosifs, ce qui est une autre caractéristique importante de l'aluminium citerne.
4, citerne d'aluminium, des véhicules respectueux de l'environnement. Léger citerne en alliage d'aluminium, ce qui signifie la réduction de la consommation de carburant et les émissions des véhicules, mais cela signifie aussi qu'il est respectueux de l'environnement, parce que les émissions de gaz d'échappement contiennent de grandes quantités de dioxyde de carbone, l'environnement est une source majeure de pollution, de sorte que l'application de l'aluminium matériaux pour la protection de l'environnement font une contribution.
Par rapport à l'acier et d'autres alliages, l'alliage d'aluminium présente les avantages suivants:
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D'abord, la qualité de la lumière
la densité de l'aluminium est faible, seulement 2,7 g / cm3, le même volume d'alliage d'aluminium est presque seulement un tiers du poids de l'acier. L'alliage d'aluminium dans le réservoir de l'application, ce qui réduit considérablement son poids. Par exemple, un camion-citerne de 45m3, si elle est faite d'un alliage d'aluminium, par rapport à la fabrication d'acier peut réduire le poids de 5T.
D'autre part, une forte résistance à la corrosion
L'aluminium peut ne pas correspondre à la résistance à la corrosion que l'acier, le réservoir d'alliage d'aluminium, le revêtement interne, sans aucune couche de protection peut transporter une variété de liquides ou de gaz de pétrole liquéfié. Voilà pourquoi, comme BP, SHELL ces géant pétrolier international a forcé l'utilisation de l'huile de transport de réservoir en alliage d'aluminium, parce que le réservoir en alliage d'aluminium a une bonne résistance à la corrosion, assurant ainsi plus propre à l'huile.
En troisième lieu, la récupération d'une grande valeur
Comme l'alliage d'aluminium présente une résistance élevée à la corrosion, dans le pot dans la mise au rebut obligatoire, le réservoir en alliage d'aluminium et aucun dommage important, la valeur de récupération du réservoir est plus de 85% de l'aluminium d'origine. En d'autres termes, si un réservoir avec 5T aluminium, le recyclage des déchets de réservoir au moins 80.000 yuans.
Quatrièmement, longue durée de vie, faible coût d'entretien
L'alliage d'aluminium a une bonne résistance à la corrosion de cet avantage, dans le transport de corrosion efficace des articles à base de réservoir-refléter la plus évidente. Par conséquent, pour apporter des avantages directs aux clients est la vie du réservoir en alliage d'aluminium sensiblement étendu par rapport aux boîtes en acier. Selon l'expérience européenne et nord-américaine, un cycle de vie du réservoir en alliage d'aluminium est généralement de 15 à 20 ans, tandis que la durée de vie des boîtes en acier seulement 7 à 9 ans.
Dans le même temps, grâce à une bonne résistance à la corrosion de l'alliage d'aluminium, réservoir en alliage d'aluminium pour maintenir l'aspect brillant, la surface est plus belle; et ne nécessite pas de traitement de la servitude ou de la surface, le nettoyage est très facile, de sorte que le coût d'entretien de l'aluminium citerne est assez petit.
5, une bonne conductivité électrique et les performances d'absorption d'énergie, plus sûr
Lorsque la collision citerne se produit, parce que l'aluminium a une bonne conductivité électrique, peu d'accumulation statique dans le réservoir, il ne produira pas d'étincelles, ce qui entraîne des accidents tels que les explosions. Dans le même temps, l'alliage d'aluminium peut absorber l'énergie instantanée du réservoir quand il entre en collision ou de capotage. Il ne sera pas provoquer la fissuration du réservoir, la fuite d'huile et d'autres articles, et provoquer directement l'explosion et la pollution environnementale. En outre, étant donné que le poids de la cuve est fortement réduite, le centre de gravité du camion-citerne est réduite en conséquence, ce qui réduit la possibilité de l'enroulement méthanier et l'amélioration de la performance de conduite de celui-ci.
6, le soudage, le pliage et le traitement de la pression, aucune technologie de traitement spécial
L'aluminium est le troisième élément le plus abondant dans la croûte, avec une réserve très riche (8,23%). L'aluminium est le deuxième plus grand plus du fer et de l'acier largement utilisé le métal, la technologie de traitement a été très mature. MIG, TIG, le soudage par résistance, FSW et d'autres procédés de soudage peuvent être utilisés pour souder de l'aluminium. Dans le même temps, un alliage d'aluminium peut également être pliée, l'estampage et le processus d'emboutissage profond.
(La photo montre la production de Réservoir d'alliage d'aluminium semi-remorque détails de l'image)
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