Les premiers déchets:
L'entretien est trop «diligent». Zhao conducteur est un aveugle de voiture, il reçoit souvent des informations d'entretien envoyé par le concessionnaire, la nouvelle voiture a été ouvert 8000 km, l'huile de Zhao a été
Remplacé trois fois, la machine a changé pour trois fois, le kilométrage d'intervalle de maintenance de 3.000 km ne sont pas To. Camion-citerne Cycle de maintenance désigne l'intervalle ou le temps Intervalle pour l'entretien du véhicule. La fréquence de maintenance n'est pas une mauvaise chose, peut plus efficacement protéger les performances du véhicule, mais trop souvent pas nécessaire.
Déterminer scientifiquement la gamme des intervalles de maintenance, peut souvent maintenir de bonnes conditions techniques, mais aussi économiser les coûts d'entretien et de réparation.
Les deuxièmes déchets:
La poursuite de l'essence à haute teneur. Que plus le meilleur l'étiquette d'essence, M. Zhang, pour les soins de voiture, deux ans a été le pétrolier plus 97 essence. Pilotes généraux Sachez que si le pétrolier à long terme l'utilisation de l'essence à faible teneur, en plus d'un coup, mais aussi produire comme l'alimentation, la consommation de carburant, les pièces internes du moteur-citerne et D'autres questions, sérieusement raccourcir la durée de vie du moteur du camion-citerne. Par conséquent, de nombreux conducteurs aiment utiliser de l'huile de haute qualité. En fait, l'étiquette de l'essence n'est pas Mieux, même si le pétrolier n'est pas égal à la nécessité d'augmenter l'huile standard.
Le troisième déchet:
Pneumatiques à importer. Certaines personnes achètent des pneus en particulier comme pour souligner "importer", une fois, le conducteur des nouveaux pneus a couru seulement une montagne, le flanc de la paquet. Les routes à l'étranger plat et les routes nationales ont une grande différence, les pneus importés sur la route dans le pays peut ne pas avoir une bonne performance, en particulier la paroi latérale
De la résistance aux chocs est nettement acclimatée. Certaines marques étrangères de pneus dans la production de joint-venture nationale, selon les conditions routières nationales dans le Pneus côté du réservoir pour augmenter la couche de tissu de cordon, ce qui améliore considérablement la paroi latérale de l'impact de la production conjointe de pneus dans la performance de la pleine capacité Pour remplacer les importations, et le prix est plus abordable.
Le quatrième déchet:
Trop d'huile. Le pilote de la nouvelle voiture de Wang un peu plus de 5000 km de la première sécurité, apprendre à voir la règle du pétrole Wang "51" a couru 2000 km de haute vitesse, la peur de l'huile sera suffisant, Il sera un ami d'envoyer une bouteille d'huile ajoutée à elle. Qui sait pas longtemps, le conducteur de la nouvelle voiture a commencé à brûler du pétrole. C'est parce que Wang huile de la nouvelle voiture trop. Camion-citerne La manivelle du moteur au travail, la grosse queue de bielle aura un remue-méninges, une augmentation de Camion-citerne Moteur, mais également éclaboussé sur la paroi du cylindre de L'huile a augmenté, résultant en faute de combustion du pétrole. Le réservoir d'huile du moteur de citerne devrait être dans le contrôle de l'huile dans les pieds d'huile entre les lignes supérieures et inférieures aussi bien.
Hubei Changjie véhicules à usage spécial Co. Ltd
Personne-ressource: Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
WhatsApp: +8613886881673
Tél: + (00) 867223229933
Skype: cj802@urspv.com
L'entretien est trop «diligent». Zhao conducteur est un aveugle de voiture, il reçoit souvent des informations d'entretien envoyé par le concessionnaire, la nouvelle voiture a été ouvert 8000 km, l'huile de Zhao a été
Remplacé trois fois, la machine a changé pour trois fois, le kilométrage d'intervalle de maintenance de 3.000 km ne sont pas To. Camion-citerne Cycle de maintenance désigne l'intervalle ou le temps Intervalle pour l'entretien du véhicule. La fréquence de maintenance n'est pas une mauvaise chose, peut plus efficacement protéger les performances du véhicule, mais trop souvent pas nécessaire.
Déterminer scientifiquement la gamme des intervalles de maintenance, peut souvent maintenir de bonnes conditions techniques, mais aussi économiser les coûts d'entretien et de réparation.
Les deuxièmes déchets:
La poursuite de l'essence à haute teneur. Que plus le meilleur l'étiquette d'essence, M. Zhang, pour les soins de voiture, deux ans a été le pétrolier plus 97 essence. Pilotes généraux Sachez que si le pétrolier à long terme l'utilisation de l'essence à faible teneur, en plus d'un coup, mais aussi produire comme l'alimentation, la consommation de carburant, les pièces internes du moteur-citerne et D'autres questions, sérieusement raccourcir la durée de vie du moteur du camion-citerne. Par conséquent, de nombreux conducteurs aiment utiliser de l'huile de haute qualité. En fait, l'étiquette de l'essence n'est pas Mieux, même si le pétrolier n'est pas égal à la nécessité d'augmenter l'huile standard.
Le troisième déchet:
Pneumatiques à importer. Certaines personnes achètent des pneus en particulier comme pour souligner "importer", une fois, le conducteur des nouveaux pneus a couru seulement une montagne, le flanc de la paquet. Les routes à l'étranger plat et les routes nationales ont une grande différence, les pneus importés sur la route dans le pays peut ne pas avoir une bonne performance, en particulier la paroi latérale
De la résistance aux chocs est nettement acclimatée. Certaines marques étrangères de pneus dans la production de joint-venture nationale, selon les conditions routières nationales dans le Pneus côté du réservoir pour augmenter la couche de tissu de cordon, ce qui améliore considérablement la paroi latérale de l'impact de la production conjointe de pneus dans la performance de la pleine capacité Pour remplacer les importations, et le prix est plus abordable.
Le quatrième déchet:
Trop d'huile. Le pilote de la nouvelle voiture de Wang un peu plus de 5000 km de la première sécurité, apprendre à voir la règle du pétrole Wang "51" a couru 2000 km de haute vitesse, la peur de l'huile sera suffisant, Il sera un ami d'envoyer une bouteille d'huile ajoutée à elle. Qui sait pas longtemps, le conducteur de la nouvelle voiture a commencé à brûler du pétrole. C'est parce que Wang huile de la nouvelle voiture trop. Camion-citerne La manivelle du moteur au travail, la grosse queue de bielle aura un remue-méninges, une augmentation de Camion-citerne Moteur, mais également éclaboussé sur la paroi du cylindre de L'huile a augmenté, résultant en faute de combustion du pétrole. Le réservoir d'huile du moteur de citerne devrait être dans le contrôle de l'huile dans les pieds d'huile entre les lignes supérieures et inférieures aussi bien.
Hubei Changjie véhicules à usage spécial Co. Ltd
Personne-ressource: Suan Yin
E-mail: cj802@urspv.com
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