2016年9月28日星期三

Les précautions de réservoir de carburant Machine camion de ravitaillement

De nombreux utilisateurs sont le premier contact avec le carburant machine mobile de camion-citerne de ravitaillement contrôlé par ordinateur et d'autres équipements spéciaux, de sorte que l'utilisation de camion de carburant certaines des considérations 
ne sont pas très compréhensif. Changjie Special Purpose Vehicle Co., Ltd. SURTOUT l Note, avec la machine de ravitaillement du camion de l'huile sur le dosage de carburant, la vitesse de ralenti ne peut pas être trop grande, afin de ne pas endommager la pompe à huile et faire le plein machine à cause de pression trop élevée. 

1, la méthode de la machine de ravitaillement ordinateur du réservoir de carburant mobile fonctionnant de distributeurs fiscaux: mobiles de ravitaillement de camions de ravitaillement, soulever le pistolet d'huile, l'interrupteur émis de signal dans le dispositif informatique, le dispositif informatique envoie un signal de démarrage, démarrer le moteur, ouvrir l'électrovanne, le panneau d'affichage pour effacer les données d'origine. Ensuite, le moteur entraîne l'huile pompe pour mettre sous pression, puis envoie le séparateur d'huile et de gaz dans la séparation du pétrole et du gaz, le gaz est évacué dans l'atmosphère, l'huile sous pression entre dans la mesure transducteur, et la soupape électromagnétique, le tuyau d'électricité statique et le pistolet à huile sont injectées dans le réservoir d'huile. Dans le même temps, après que la mesure de la pression Convertisseur de mesure de l'huile, le capteur sera un mouvement mécanique pour le signal d'impulsion électrique. Si avitaillement preset, le premier par le clavier pour entrer le numéro de présélection, et puis mentionner le carburant des armes à feu, lorsque le montant a atteint la valeur pré-réglée, fermer l'électrovanne et le moteur, arrêter le ravitaillement. 
2, à l'alimentation électrique de la machine à ravitailler en carburant, afin d'assurer que la tension dans la plage DC10V ~ DC30V, de manière à éviter que la tension de crête a brûlé des composants informatiques. 
3, à la suite de la pompe à huile pour le camion-citerne est possédée par la voiture, afin d'assurer une pression stable, les camions de carburant pipeline devrait posséder la soupape de décharge, sinon, il convient de préciser lors de la commande, ce qui nécessite citerne avec soupape de sûreté pour éviter d'endommager le navire-citerne. 
4, l'utilisation des armes à feu de pétrole (ravitaillement automatique citerne de bobine), afin d'éviter l'utilisation de tuyaux d'huile de pistolet à huile a frappé le réservoir d'huile, appuyez sur 
Les interrupteurs et autres mauvais fonctionnement, cette opération peut endommager le tube racine d'injection d'huile, ce qui entraîne des déversements de pétrole. Pour vérifier régulièrement, serrer le tube d'injection sur l'ensemble Vis pour empêcher le relâchement de la racine du tuyau d'huile, des dommages. 
5, le réservoir doit être nettoyé régulièrement pour garder l'huile propre. 
6, réalimenter vérification de la mesure de la machine par JJG443-2006 "la machine de ravitaillement en carburant métrologiques règlements de vérification», les dispositions pertinentes. 
7, la machine de ravitaillement en carburant est équipé d'un filtre avant l'entrée d'huile, en raison des conditions différentes dans l'huile, le cycle de remplacement du filtre Remplacez le filtre; si le débit est toujours pas normal après le remplacement, lorsque le camion de carburant faire le plein débit de la machine a soudainement chuté, s'il vous plaît vérifier si d'autres parties affectent la couler, si l'impact sur le débit doit être remplacé dans le temps. 

Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd 
Nom du contact: Mr.Suan Yin 
E-mail: cj802@urspv.com 
Téléphone portable: + 86-1388-688-1673 
Tel: 0086-0722-3229933

没有评论:

发表评论