Premièrement: plus l'âge de la voiture est long, moins l'entretien est
Nouvelle voiture, la fréquence de maintenance est élevé, un petit problème de fonctionnement station service. Disponible voiture pour une longue période, sur le camion de réservoir de carburant entretien de plus en plus d'attention, Devrait être M. est l'un des exemples extrêmes. En fait, la fréquence de maintenance du camion-citerne doit être proportionnelle à l'âge de la voiture. Plus longtemps, plus Le kilométrage, l'entretien devrait être plus fréquent. Par exemple, chaque voiture de 10 000 km d'entretien une fois, voiture de 10 ans, devrait être maintenue tous les 1000 km une fois. Fournit maintenant plus de
Que les voitures de 6 ans, inspection annuelle, est cette vérité.
Deuxièmement: un volant de camion de réservoir de carburant à la fin
Dans le processus d'apprentissage à conduire, l'entraîneur permettra parfois aux étudiants de «frapper la fin du volant», c'est pour permettre aux véhicules de prendre plus précis. Mais après la La fin de l'étude, de nombreux conducteurs conservent encore l'habitude, et même intensifié la direction féroce, cette habitude est blessé la voiture, car il fera la balle du système de direction, L'usure de la bielle augmente considérablement. En plus de la voiture de direction assistée, lorsque le volant après la mort de la pompe de suralimentation à la direction du flux de la Le plus grand, de sorte que le réservoir de carburant du camion de pompage pression interne du système d'huile et la température de l'huile a augmenté fortement, facilement conduire à des dommages du système d'alimentation ou des fuites.
Troisièmement: freinez un pied à la fin
Meng accélérateur, slam les freins, est beaucoup de gens aiment conduire. À l'heure actuelle, l'utilisation principale des freins à disque du camion-citerne et des freins à tambour deux. Le frein à disque du camion-réservoir est le L'utilisation des freins et frein disque frein généré l'énergie de freinage, plaquettes de frein sont des pièces de perte. Souvent claquer sur les freins, réduira considérablement la vie des plaquettes de frein. Certaines voitures peuvent Être remplacés 40.000 km plaquettes de frein, et certaines voitures seront remplacés 10.000 km. Le tambour freine si souvent freins sur les freins, mais aussi facilement conduire à l'échec du pétrolier Surchauffe du frein, affectant la sécurité. Ainsi slam sur les freins est un dernier recours pour le faire, habituellement la conduite ou devrait être "point de frein" basé.
Quatrième: frapper le gaz
Beaucoup de gens conduisent l'action rapide et féroce, au-dessus de la zone de décélération, les collines de fossé ne ralentissent pas. Rencontré potholes sections, mais aussi augmenter la vitesse de l'accélérateur. Ces Habitudes, allant de facile à affecter le système d'alignement des roues du camion de carburant, entraînant des écarts de véhicule, ou affecter la vie des pneus de pétrolier, tandis que l'impact du pétrolier Suspension, et parfois le fossé gratteront au châssis de pétrolier, Et apportent même la catastrophe au moteur de pétrolier.
Cinquièmement: libre vers le haut et le bas le fils de dents de route
C'est le «tueur» de pneus de pétrolier. Hankook Tire a fait des statistiques, en Chine, 70% des dommages aux pneus en raison de la voiture de haut en bas les dents de la route. Surtout sur le côté bondé
Sur les dents de la route, peut facilement conduire à la rupture des pneus. En outre, dans l'unité, le district ne peut pas trouver les places de stationnement, de nombreux conducteurs utiliseront le parterre de fleurs, le long de la route, La voiture s'est arrêtée diagonalement toute la journée. Comme tout le monde le sait, ce stationnement, la pression des pneus va faire un long temps n'est pas équilibré, il est facile de provoquer le paquet de tambour de pneus.
Sixième: alarme d'essence pour continuer la conduite
Si le voyant du réservoir est allumé, cela signifie qu'il ne reste pas grand chose dans le réservoir. Mais le vieux conducteur sait, avec le carburant restant, le camion de réservoir de carburant général peut également conduire Des dizaines de kilomètres. Cependant, le nombre actuel de modèles de pompes à essence, installés directement dans le fond du réservoir de carburant, la pompe à essence de lubrification et de refroidissement s'appuient sur de l'essence. Si le nombre d'essence manquante est trop élevé, la pompe à essence ne peut pas être correctement lubrifiée et refroidie, il est susceptible de causer des dommages carburant camion citerne Corps de pompe.
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