2016年10月16日星期日

camions de GNL ont un bel avenir

Les prix du pétrole en hausse pour les propriétaires de fret a été un problème de longue date, l'introduction de carburant efficace nouvelle technologie bien que techniquement efficace pour réduire la consommation de carburant, mais la technologie la plus économe en carburant que les coûts des camions de gaz naturel de carburant sera éclipsé. Par conséquent, de plus en plus d'utilisateurs sur le marché ont commencé à prêter attention à et l'utilisation des camions de gaz naturel, de petites séries d'aujourd'hui pour vous apporter les avantages de camions à gaz à partir de cinq points, l'un après l'autre pour apporter des connaissances camion de GNL. (GNL / GPL réservoir de camion de transport

camions de gaz naturel sont des véhicules fonctionnant au gaz à base de gaz naturel. CNGVs et LNGVs peuvent être classés selon le type de stockage de gaz naturel. CNGV et LNGV sont des véhicules à gaz naturel. GNC voiture se réfère aux bouteilles de gaz à haute pression stockées dans le gaz à haute pression dans le gaz naturel en tant que véhicules de carburant, le kilométrage est court, plus approprié pour les taxis urbains, les autobus et les stations-service plus de zones de véhicules; voiture de GNL est stocké dans la voiture à basse température du gaz naturel liquéfié véhicules alimentés, la densité de stockage, long kilométrage, très approprié pour les besoins interurbains, voyageurs à longue distance et de transport de marchandises, brisant la voiture CNG ne devraient pas avoir des restrictions de voyage à longue distance . 

Cinq avantages des véhicules de GNL sont les suivantes: 

1, la densité d'énergie 

La température du GNL est d'environ -162 ℃, la pression est d'environ 0,1 MPa, la densité est d'environ 420 kg / m3, le GNL est 1/625 de la même valeur du volume de gaz naturel, et le volume de gaz naturel liquéfié est égal à 2,5 CNG fois. Bouteille de gaz 410L voiture Réapprovisionnement Une fois dans la zone urbaine peut être en cours d'exécution 400-500km, dans la route de remplissage d'entraînement en continu environ 700 km, très approprié pour les transports publics urbains, suburbains et les voitures passagers et de fret à longue distance. véhicules de GNL peut être vu avec la voiture GNV, GPL existante par rapport à améliorer considérablement la gamme de conduite du véhicule. 

2, le transport commode 

Le GNL est liquide, pas facile à enflammer, la pression dans le réservoir de gaz est faible, il est commode de transporter en toute sécurité et de façon économique. La construction de la station de remplissage de gaz naturel liquéfié est pas limité par le réseau de pipelines de gaz naturel, tant que source de gaz de GNL peut être trouvé. 

3, de haute sécurité 

température de GNL d'allumage de 650 ℃, la limite d'explosion de 5% à 15%, la densité du gaz de 0,772 kg / Nm3 ou alors, beaucoup plus léger que l'air, la diffusion volatile; et GPL allumage 466 ℃, la limite d'explosion de 2,4% à 9,5% La limite d'allumage est de 1,0% ~ 7,6%; la température d'inflammation du gazole est de 260 ℃, et la limite d'explosion de 0,5% ~ 4,1%. La limite d'allumage de l'essence est 427 ℃. Par conséquent, les voitures de GNL que les voitures GPL, l'essence et les voitures diesel à utiliser plus sûr. 

4, le rendement d'émission 

GNL contient plus de 90% de méthane, pas de soufre, l'eau, les impuretés, sa composition est plus pur que le GNC Par rapport à l'essence et le diesel des véhicules, des bouteilles de gaz de véhicules GNL contenant les émissions des véhicules de substances nocives réduites d'environ 85%, dont les NOx des émissions de CO réduction de 30% -40%, réduction de 40% des émissions de particules, réduction de 40% du bruit, sans plomb, le benzène et d'autres substances cancérigènes, le non-sulfure de base, la pollution des gaz d'échappement est faible, il y a Propice à réduire la pollution et la protection l'environnement.(GNL / GPL réservoir de camion de transport

5, peut être utilisé pour le refroidissement du véhicule 

procédé de gazéification de GNL libérer une grande quantité de froid, pour la récupération de la réfrigération basse température et la climatisation de réfrigération. Selon la consommation de 12 ~ 15 kg camions frigorifiques par opérateur de GNL d'une heure, la capacité de refroidissement, assez pour 2.8 kW fournir des produits pré-refroidi à court terme le transport réfrigéré. A l'heure actuelle, l'automobile, le climatiseur est mis au point sur la base du principe de la réfrigération du type à compression. Sa structure est complexe, et il a besoin de la puissance du moteur de l'automobile pour réduire la puissance efficace de l'automobile. La capacité à refroidir et à refroidir un moteur en vaporisant le GNL à partir des bouteilles de gaz de support de GNL augmente considérablement l'efficacité du véhicule. 

Hubei Changjie Special Purpose Vehicle Co. Ltd 
Nom du contact: M. Suan Yin 
E-mail: cj802@urspv.com 
Téléphone portable: +86 13886881673 
Tél: 0086 07223229933

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