Camion malaxeur à béton, Dans le processus de déplacement, dont le tube de mélange a été rotation afin de ne pas conduire à la ségrégation du béton. Et quand le déchargement de la du béton, plus la vitesse de rotation. La source d'énergie de rotation est de la PTO.
PTO de camion malaxeur à béton est capable de transmettre la puissance du système d'alimentation réducteurs de périphérique connecté. La prise de force est également connu comme la puissance de sortie, un raccourci pour la prise de force, il est la première lettre de l'abréviation anglaise de Power Take De. Il n'y a plus que des bétonnières, dump connexion camion comme un pompe à engrenages, un mélangeur à moteur hydraulique, pompes à incendie, compresseurs de réfrigération et de d'autres véhicules à moteur, sont essentiellement atteints par le pouvoir de prise de force de transmission. PTO classé principalement en fonction de classification différente pour distinguer: un est basé sur la puissance de sortie de la forme finale de points; Une autre est d'appuyer sur la prise de force structure du train lui-même aux points.
L'extrémité arrière de la puissance du moteur décollage (PTO1): l'extrémité arrière du moteur prise de force sont généralement au volant, il est le principal avantage de commande de l'embrayage, mais ne modifie pas la fin de la structure du vilebrequin pour la l'équilibre aura un certain impact. Ceci est pris la forme de l'application de la force la bétonnière plus familier. Prise de force monté et on a agité le sens de rotation de le tambour est différent dans différentes conditions sur le carter d'embrayage. aliments pour animaux et le transport de la rotation vers l'avant, la rotation inverse de la matière, le travail extrémité de la puissance du moteur de coupe et du raccordement.
Avant de la puissance du moteur décollage (PTO2) est généralement relié à la vilebrequin, pignons de distribution sont généralement sortie par la chambre ou par le ventilateur, de l'eau poulie de la pompe. Tel qu'un système de freinage du frein de la pompe à gaz, un équipement spécial utilisés pour des moteurs hydrauliques. En raison de la façon dont la prise de force à longue distance les pièces jointes, et la nécessité d'une conversion de la direction de transmission, l'utilisation d'un Structure de transmission mécanique est très complexe, il est généralement avec entraînement hydraulique.
PurposeVehicle Co. Ltd Hubei Changjie
E-mail: cj802@urspv.com
Tel: 0086-0722-329933
Avant de la puissance du moteur décollage (PTO2) est généralement relié à la vilebrequin, pignons de distribution sont généralement sortie par la chambre ou par le ventilateur, de l'eau poulie de la pompe. Tel qu'un système de freinage du frein de la pompe à gaz, un équipement spécial utilisés pour des moteurs hydrauliques. En raison de la façon dont la prise de force à longue distance les pièces jointes, et la nécessité d'une conversion de la direction de transmission, l'utilisation d'un Structure de transmission mécanique est très complexe, il est généralement avec entraînement hydraulique.
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