2016年8月29日星期一
guide d'entretien du camion d'incendie
Camion de pompier moteur nécessitent un entretien régulier afin de rendre la condition est restée normale. Habituellement, les conducteurs ont tendance à se diriger vers le maintien de cette question est très importante, parce que sachant que la voiture ne se soucie pas d'ouvrir bientôt, mais très triste pour l'entretien et payer les factures. Dans des circonstances normales chaque changement de 10.000 km d'huile une fois par an ou moins, et un fluide changement de frein tous les deux ans, alors que a besoin de l'huile d'engrenage à remplacer, il est plus. En plus de ces trois types d'huile ont un certain kilométrage d'entretien relativement fixe, l'autre ce que l'huile d'embrayage, l'huile de direction assistée, réservoir d'eau, etc. sont soumis à supplément de disponibilité ou de remplacer.
Le but de l'entretien sur l'inspection et le but de l'inspection est sur la prévention. En plus des choses mentionnées ci-dessus comme liquide, solide conseil d'administration et certaines choses que vous voulez changer, est le plus souvent la bougie d'allumage et le filtre à air. Généralement les bougies de platine remplacés une fois environ 100.000 km, tandis que le filtre à air est habituellement remplacé tous les 40.000 km. Ensuite, le galet de courroie de distribution et de son groupe, seule l'utilisation de la courroie de distribution doivent être remplacés avant que le véhicule en utilisant la conception de la chaîne de distribution de moteur probablement utilisé la ferraille ne doivent pas être remplacés. Le remplacement de la courroie de distribution est un entretien normal des plus chers, mais aussi ne peut pas sauver dix millions. En fait, la nécessité de remplacer quelque chose de si peu, parce que le but réel de l'entretien est de ne pas remplacer ces fournitures, mais pour vérifier si le véhicule anormal.
Beaucoup de gens ont une idée fausse que l'entretien est de changer l'huile. Mais en fait, changer l'huile jamais mise au point de l'entretien, au mieux considéré routine Bale. Maintenance plus grand objectif est de vérifier sur les composants automobiles il n'y a aucun dommage ou doit être ajustée, le fonctionnement de ces contrôles sera en mesure de protéger votre sécurité au volant. Vérifiez beaucoup d'articles, sont généralement vérifier le moteur, les parties extérieures et de châssis. Ouvrez le capot pour vérifier le réservoir d'eau, l'huile moteur, réservoir d'huile de transmission, direction assistée d'huile hydraulique, liquide de frein, l'eau d'essuie-glace, batteries, courroies, filtres à air, etc., puis de vérifier les essuie-glaces, des buses glace de lave-glace, l'ensemble du véhicule éclairage, une autre chose de contrôle des freins et frein à main, des pneus, des arbres d'entraînement, amortisseurs, divers tapis de caoutchouc joint de coussin, et prêter attention à tout véhicule d'huile anormale avec une variété d'irrégularités.
Huile moteur et filtre à huile du moteur à chaque entretien de temps va changer les choses. Avant de changer l'huile, l'huile doit être extrait jauge pour vérifier la viscosité de l'huile si la consommation est normale ou non avant et après le déversement de pétrole. Notez que, en plus de l'eau du réservoir est de l'eau normale, mais aussi faire attention à la couleur est normale. Lorsque la sale exception du réservoir d'eau, tout le réservoir d'eau doit être mis à jour de manière cyclique. l'huile de boîte de vitesses est en général vérifie l'huile et de la couleur, de l'huile de la direction assistée, aussi. En plus du liquide de frein tous les deux ans, l'huile doit être vérifié chaque entretien du temps et la couleur, lorsque la hauteur a diminué un peu anxieux lorsqu'ils ne sont pas utilisés ajouté au film, car il est à l'abrasion causée par cylindre de frein étendre et mettre un nouveau à la film d'huile va augmenter.
Camion de pompier avec batterie de deux manières, l'une est de type eau libre, l'eau est le style traditionnel. Type d'eau libre dépend généralement de la coche, la batterie traditionnelle de type d'eau devra ajouter de l'eau au niveau complet. Vérifier la batterie habituellement machine d'inspection pour vérifier la batterie, lorsque la chute de tension de la batterie trop, au nom de la nécessité de remplacer les piles de vieillissement, la vie de la batterie est généralement deux ans. noyau de filtre à air est généralement 40.000 km pour un changement, mais chacun des contrôles de maintenance de temps afin d'éviter tout dommage et je ne sais pas. Enfin, vérifiez la pollution des gaz d'échappement, habituellement au bout de moteur représente aucun problème.
Vérifiez le châssis est généralement le plus difficile à faire, parce qu'il n'y a pas de machine à poussoir, la force de freinage de détection de machines et d'autres équipements. Vérifiez les freins est la force la plus importante de frein, par les véhicules devraient être plus de 80% du poids du véhicule. Suivie par chèque à l'épaisseur du film, l'épaisseur du film est inférieure à 2 mm doit être immédiatement remplacé. Pour vérifier le pneu de la pression des pneus, l'usure, manger des pneus avec le vieillissement. 1.6mm la bande de roulement doit être remplacé immédiatement, pour vérifier le positionnement manger des pneus, des pneus de vieillissement doivent être remplacés, même si la bande de roulement profonde est toujours le même, parce que les pneus en raison de l'exposition aux UV le vieillissement et la perte d'élasticité adhérence, ne pas généralement pneus recommandé plus de quatre ans. Ensuite, il y a le lecteur et vérifiez le fond du système de suspension du véhicule, essentiellement vérifier les dégâts d'étanchéité, si la fuite d'huile anormale et similaires.
PurposeVehicle Co. Ltd Hubei Changjie
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