2016年8月30日星期二
Pourquoi le carburant camion-citerne ne doit être installé regard norme européenne?
Dans camion-citerne de carburant industrie, camion réservoir de carburant de chargement d'huile bouche est également connu comme couvercle de trou d'homme qui est monté sur la partie supérieure du réservoir. Une telle couverture, pourquoi devrait être installé sur le camion-citerne? Beaucoup de gens peuvent peu abondants, il suffit de savoir ce petit couvercle pour protéger la sécurité du camion-citerne de carburant. Ensuite, nous allons parler de ce que vous ne savoir pourquoi l'installation du camion-citerne de carburant standard européen chargement d'huile bouche.
la bouche de chargement de carburant standard européen est monté en haut de la cuve. Le principal fonction est construit pour la respiration intérieure et épuisant. Nous installons généralement la vapeur vanne de récupération, le montant du trou, sonde anti-inondations et d'autres parties dans couvercle de trou d'homme. Antidébordement système de détection au processus de chargement d'huile, lorsque le liquide niveau atteint le système de détection de position de la sonde sera automatiquement alarme pour arrêter le chargement du pétrole. Vanne incorporée de respiration du réservoir de sorte que le navire-citerne pendant la la pression interne est stable, la balance de pression externe, il a été versé à empêcher la conception de débordement permet le pétrolier reste scellé, échappement d'urgence la pression dans le réservoir en cas d'accident sous forte hausse des cas sera automatiquement ouvert pour relâcher la pression dans le réservoir, de manière à éviter accidents, améliorer considérablement la sécurité du transport de pétrole.
Les fonctions et les caractéristiques de la bouche de chargement de carburant standard européen sont
suit:
Appareil respiratoire: valve respiratoire de la pression dans le réservoir est supérieure à la une pression externe 6 ~ 8 kPa ou inférieure à la pression extérieure de 2 ~ 3 kPa ouvrir automatiquement lorsque la boîte à l'intérieur et à l'extérieur de maintenir un flux régulier de le gaz, réduisant ainsi la pression à l'intérieur et à l'extérieur trop, la sécurité joue un effet. soupape de respiration sera désactivée dans la pression interne du réservoir et la différence de pression externe -2 ~ 6KPa temps, de sorte que le réservoir pour maintenir le bon la pression et pour éviter la volatilisation de l'huile usée.
Empêcher le déversement de dumping: En cas de circonstances imprévues font le dumping se produit lorsque le pétrolier, la soupape de respiration canal anti-débordement bouchon sera sceller automatiquement pour éviter les fuites d'huile, afin d'éviter tout autre danger.
ventilation d'urgence: Lorsque camion-citerne de carburant accident dans une température élevée l'environnement, la libération efficace de la pression dans le réservoir pour empêcher le réservoir explosion. Quand 21 ~ 32KPa la pression du réservoir dépasse la pression externe, travaux de démarrage d'échappement d'urgence, le déplacement maximum de 7000m3h, peut prévenir efficacement l'explosion du réservoir d'huile produite.
Nous pouvons définir différents paramètres de pression à la charge de carburant standard européen la bouche en fonction des besoins afin d'assurer la fonction respiratoire fiable et d'urgence fonction d'échappement.
PurposeVehicle Co. Ltd Hubei Changjie
E-mail: cj802@urspv.com
Tel: 0086-0722-329933
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