2016年8月23日星期二

Les différences de réservoir de carburant freins de camion


camion-citerne de carburant la distance de freinage est un indice de performance de sécurité importante d'un cours vehicle.Of, la distance de freinage plus courte est, le véhicule plus sûr est. Ensuite, comment contrôler la distance de freinage d'un véhicule et comment contrôler le freinage disttance afin d'assurer une sécurité de conduite dans la conduite quotidienne sont importantes. Ici, nous allons parler des différences entre ces deux modes de freinage. 
1. Il existe une forte source dans la chambre à air de freinage automatique brake.Spring air-coupe sera pillée par air comprimé lors de la conduite. Le frein de stationnement est de lâcher du gaz, de sorte que les freins à ressort verrouillés. Driving va produire un effet de freinage lorsque la pression est trop faible pour assurer la sécurité. 
2. freins conventionnels sont verrouillés l'arbre de frein à main pieds instantanément par l'air comprimé dans la chambre de frein pour bloquer les roues. Lorsque le frein à main ou en voiture défaillance mécanique arbre, un mauvais fonctionnement du frein à main; la pompe, de la tuyauterie, réservoir d'air, frein faute d'une partie de la défaillance du frein à pied. Et respirer frein peut éviter ces dangers 
3. Structure de frein huile est simple, petit espace d'installation, juste besoin de maître-cylindre de frein, cylindres de roue, tasses de pétrole et de tuyau de raccordement, aucun autre équipement auxiliaire; Frein à air est plus complexe, en plus du maître-cylindre de frein, les cylindres roue, la conduite de frein, il y a une pompe (relié par une courroie au moteur), le cylindre de gaz, régulateur haute pression (réglage de la pression, la voiture peut atteindre 8 atmosphères) , soupape de relais et d'autres composants, vous devez installer un grand espace, structure plus complexe, et dans le but d'assurer la sécurité, le cylindre de frein arrière sont maintenant expirer freins (coûts supplémentaires, la structure complexe). 
4. La réaction du frein à huile est lente, freins mous, petits efforts; freins à air réagit vite, frein rude, énergique (haute pression, jusqu'à 8 atm). 
Donc ces raisons, l'huile de frein général, surtout dans les petites et moyennes camion de taille, de petite taille, structure simple, véhicule léger lui-même, ne nécessite pas beaucoup de force, il y a une tendance ces dernières années pour le développement de la voiture (charge de 10 tonnes, un certain nombre de 19 sièges passagers de taille moyenne ou moins, sont utilisés frein à huile). La plupart des freins à air sur les gros camions, poids lourds dépanneuse et véhicules de transport de matériaux de limon à utiliser la voiture beaucoup d'espace, vous avez besoin de la force de freinage grande, l'utilisation de longue distance, besoin de vitesse de réponse rapide, une augmentation des coûts sont reflétés dans le chariot La proportion est pas tant. 
5. Frein de stationnement des freins à air ordinaire utiliser uniquement dans le cas d'un camion stationnaire. Parce qu'il est le couple de freinage agissant sur l'arbre, si elle est utilisée dans une compression petite camion à ordures avec eux, peut facilement causer l'arbre d'entraînement et à l'arrière sévère sur la charge du pont, mais aussi peut-être due au cas différentiel est verrouillé et roues gauches et droites tournées de la direction opposée, ce qui provoque la déviation du véhicule même tourner le freinage. Mais frein à ressort de stockage est pas le cas, car le stockage contraire un coup de frein de stationnement à ressort est supérieure à la course du frein de service, la conduite sous la force de freinage est insuffisant, vous pouvez également utiliser le freinage d'urgence assisté par ressort de stockage. Ainsi, non seulement peut être utilisé pour le frein de stationnement de frein à ressort de stockage peut également être utilisé comme frein d'urgence. Donc, respirez système de freinage de frein par rapport aux freins à air ordinaires, une meilleure stabilité et la sécurité du freinage. 
frein de stationnement 6. véhicule sont essentiellement différents, le premier est distribué frein à disque intermédiaire, sont humains, et le second est le frein à ressort frein à air de stockage, sont un freinage dynamique. Deux types de procédé de freinage différent pour camion-citerne de carburant

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